Survolez ou cliquez sur l'image pour zoomer

Novastar Boîte de contrôleur d'écran d'affichage à LED haute définition MCTRL4K

Novastar
Novastar-MCTRL4K
En stock
$3,100.00
MCTRL4K est un contrôleur maître indépendant développé par NovaStar avec une signification historique. La capacité de chargement d'une seule unité est jusqu'à 3840x2160@60Hz, ce qui est capable de...

MCTRL4K est un contrôleur maître indépendant développé par NovaStar avec une signification historique. La capacité de chargement d'une seule unité est jusqu'à 3840x2160@60Hz, ce qui est capable de répondre aux exigences sur site des écrans LED surdimensionnés. MCTRL4K facilite la création d'effets visuels époustouflants pour les utilisateurs. Le MCTRL4K peut également être utilisé comme deux contrôleurs maîtres indépendants, ce qui le rend plus flexible pour charger les affichages LED. La conception de MCTRL4K est innovante. Il permet de configurer un affichage à tout moment sans PC. Diverses entrées vidéo telles que DP, HDMI, DVI double liaison, etc. et les sorties des ports Ethernet Neutrik Gigabit à 16 canaux ainsi que des ports à fibre optique à 4 canaux sont prises en charge.

 

Novastar Caractéristiques de la grande boîte de contrôleur d'écran d'affichage à LED haute définition MCTRL4K :

1) Interfaces d'entrée vidéo complètes : DP1.2 x 1, HDMI2.0 x 1, DVI double liaison x 2 ;

2) Prend en charge les sorties Ethernet Neutrik Gigabit 16 canaux et les sorties fibre optique 4 canaux et la capacité de chargement maximale d'une seule unité jusqu'à 3840x2160@60Hz ;

3) Prend en charge deux modes de fonctionnement lors de l'entrée DVI à double liaison : mosaïque et multi-cartes ;

4) Conception innovante pour permettre une configuration intelligente qui a considérablement raccourci le temps de préparation de la scène ; 

5) NovaStarle moteur G4 de pour créer des images stables et sans scintillement sans lignes de balayage, et apporter des images fluides avec un bon sens de la superposition ;

6) prend en charge NovaStarla dernière technologie d'étalonnage pixel par pixel de , dont le processus est rapide et efficace ;

7) Permet l'étalonnage de la balance des blancs et le mappage de la gamme de couleurs en fonction des différentes caractéristiques des LED sur l'écran pour assurer la restauration réelle de la couleur ;

8) La configuration de l'écran peut être effectuée à tout moment sans PC ;

9) Réglage manuel de la luminosité de l'écran, ce qui le rend beaucoup plus facile 

10) Plusieurs contrôleurs peuvent être mis en cascade pour un contrôle uniforme.

 

Le rôle du contrôleur d'écran LED est crucial pour l'ensemble du système et il est donc important de choisir un contrôleur fiable pour vos besoins. L'un des meilleurs costumes pour répondre à vos exigences en matière de système de contrôle d'écran LED de qualité est Novastar Boîtier de contrôleur d'écran d'affichage à LED haute définition MCTRL4K, car il s'agit d'un contrôleur principal indépendant avec une signification historique. La capacité de chargement d'une seule unité est jusqu'à 3840x2160@60Hz, qui est capable de répondre aux exigences sur site des écrans LED de grande taille. MCTRL4K facilite la création d'effets visuels époustouflants pour les utilisateurs. Saisissez ce contrôleur de qualité et découvrez la perfection.

Novastar Dimension du contrôleur LED TOUT-EN-UN MCTRL4K HD :

 

et plus vite ;

 

 

 

 

Novastar MCTRL4K haute définition grand boîtier de contrôleur d'écran d'affichage à LED

Entrée
OPT1~4 Entrées/sorties fibre optique 4 canaux
Sortie
1 ~ 16 Ethernet Gigabit Neutrik 16 canaux
entrées/sorties
Le contrôle
ETHERNET Interface de commande
USB Interface de commande
Power
CA 100-240V~50/60HZ Interface d'alimentation CA
Spécifications générales
Puissance d'entrée AC 100-240V, 50 / 60Hz
Consommation d'énergie globale 10W
Température de fonctionnement moins 20℃~60℃
Poids 4.6kg

 

Novastar Boîte de contrôleur d'écran d'affichage à LED haute définition MCTRL4K
Novastar Boîte de contrôleur d'écran d'affichage à LED haute définition MCTRL4K
Novastar Boîte de contrôleur d'écran d'affichage à LED haute définition MCTRL4K


Télécharger Spécification

Novastar Spécifications de la boîte de contrôleur d'écran d'affichage à LED haute définition MCTRL4K

 

Retours produit

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour résulte de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien "Compléter les commandes" dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies de navigation que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre complète.

1) Solide expérience technique. Eager-LED.com appartient à EagerLED, un fabricant professionnel d'écrans LED à Shenzhen en Chine. EagerLEDLes ingénieurs de sont bien expérimentés dans toutes sortes de configuration et d'exploitation de cartes de contrôleur LED et dans la production et l'utilisation d'écrans LED.

2) Aucune demande de MOQ sur tous nos produits. Vous pouvez acheter même un échantillon pour tester nos produits avant de passer des commandes groupées. De nombreux autres fournisseurs ont une demande stricte de MOQ, ce qui n'est pas pratique pour les acheteurs.

3) Paiement rapide et sûr. Vous pouvez payer par carte de crédit via Paypal, qui offre une protection complète de l'acheteur et évite d'avoir à partager vos informations financières.

4)) Bon contrôle de qualité. Nos techniciens inspectent sérieusement tous les produits avant l'emballage.

5) Longue période de garantie. Tous les produits de contrôleur LED que vous achetez chez Eager-LED.com est sous garantie de deux ans. Vous pouvez nous renvoyer les produits défectueux pour réparation pendant la période de garantie, et nous les réparerons et vous les renverrons. Les frais de port sont pris en charge par l'expéditeur.

6) Bon support de nos ingénieurs anglophones. Avant et après-vente, vous pouvez bénéficier d'une assistance complète de la part de nos ingénieurs, qui maîtrisent parfaitement l'anglais.
Vous avez une question ? Contactez-nous maintenant!
Novastar Boîte de contrôleur d'écran d'affichage à LED haute définition MCTRL4K
Vous vous êtes enregistré avec succès!

Roll over or click image to zoom in

Novastar MCTRL4K High Definition big LED Display Screen Controller box

Novastar
Novastar-MCTRL4K
In stock
$3,878.00
MCTRL4K is an independent master controller developed by NovaStar with an epoch-making significance. The loading capacity of a single unit is up to 3840x2160@60Hz, which is able to...

MCTRL4K is an independent master controller developed by NovaStar with an epoch-making significance. The loading capacity of a single unit is up to 3840x2160@60Hz, which is able to meet the on-site requirements of oversized LED displays. MCTRL4K makes it easier to create stunning visual effects for users. MCTRL4K also can be used as two independent master controllers, which makes it more flexible to load LED displays. The design of MCTRL4K is innovative. It allows to configure a display at any time without PC. Various video inputs such as DP, HDMI, dual-link DVI etc. and outputs of 16-channel Neutrik Gigabit Ethernet ports as well as 4-channel optical fiber ports are supported.

 

Novastar MCTRL4K High Definition big LED Display Screen Controller box Features:

1) Complete video input interfaces: DP1.2 x 1, HDMI2.0 x 1, dual-link DVI x 2;

2) Supports 16-channel Neutrik Gigabit Ethernet outputs and 4-channel optical fiber outputs and maximum loading capacity of a single unit up to 3840x2160@60Hz;

3) Supports two operating modes during dual-link DVI input: mosaic and multi-card;

4) Innovative design to enable smart configuration which has greatly shortened the time for stage preparation; 

5) NovaStar's G4 engine to create stable and flicker-free pictures without scanning lines, and bring smooth images with a good sense of layering;

6) Supports NovaStar's latest pixel-by-pixel calibration technology, the process of which is fast and efficient;

7) Enables white balance calibration and color gamut mapping based on the different features of LEDs on the display to ensure the real restoration of color;

8) Screen configuration can be done at any time without PC;

9) Manual adjustment of screen brightness, which makes it much easier 

10) Multiple controllers are able to be cascaded for uniform control.

 

Role of LED Screen Controller is crucial for the entire system and hence is important to choose a reliable controller for your need. One of the best suit to fulfill your requirement of quality LED Screen controlling system is Novastar MCTRL4K High Definition big LED Display Screen Controller box because it is an independent master controller with an epoch-making significance. The loading capacity of a single unit is up to 3840x2160@60Hz, which is able to meet the on-site requirements of big size LED displays. MCTRL4K makes it easier to create stunning visual effects for users. Grab this quality controller and experience the perfection.

Novastar MCTRL4K HD ALL-IN-ONE LED Controller  Dimension:

 

and quicker;

 

 

 

 

Novastar MCTRL4K High Definition big LED Display Screen Controller box Specification:

Input
OPT1~4 4-channel optical fiber inputs/outputs
Output
1~16 16-channel Neutrik Gigabit Ethernet
inputs/outputs
Control
ETHERNET Control interface
USB Control interface
Power
AC 100-240V~50/60HZ AC power interface
Overall Specifications
Input power AC 100-240V, 50/60Hz
Overall power consumption 10W
Operating temperature minus 20℃~60℃
Weight 4.6kg


Download Specification

Novastar MCTRL4K High Definition big LED Display Screen Controller box Specification

 

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.)..

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the "Complete Orders" link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item..

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations..

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound..

1)Strong technical background. Eager-LED.com belongs to EagerLED, a professional LED screen manufacturer in Shenzhen China. EagerLED’s engineers are well experienced in all kinds of LED controller card configuration and operation and producing and using LED screens.

2)No MOQ request on all our products. You can buy even one sample to test our products before placing bulk orders.Many other suppliers have strict MOQ request,which is not convenient for buyers.

3)Quick and safe payment. You can pay by credit card through Paypal, which offers complete buyer protection and avoids having to share any of your financial information.

4))Good quality control. Our technicians inspect all the products earnestly before packaging.

5)Long warranty period. All LED controller products you buy from Eager-LED.com are under two years warranty. You can send the defective products back to us for repair during the warranty period, and we will repair them and send back to you. The shipping cost is afforded by sender.

6) Good support from our English-speaking engineers. Before and after sales, you can get full support from our engineers, who are proficient in English.
Have question? Contact Us Now!
Novastar MCTRL4K High Definition big LED Display Screen Controller box
You have successfully subscribed!