Promotion
Survolez ou cliquez sur l'image pour zoomer

LINSN Carte d'expéditeur de panneau LED TS802D

Linsn
LINSN-TS802D
En stock
$96.00 $95.00
Caractéristiques LINSN Carte d'expéditeur TS802D LED pour panneau LED : 1) La carte d'expéditeur TS802D prend en charge max. 2048*6402) Prise en charge du mode d'affichage : 640*480 800*600 1024*768 1280*768 1280*800 1280*1024 1440*900 1440*1080 1600*1200 ...

Caractéristiques LINSN Carte émetteur LED TS802D pour panneau LED :


1) La carte d'expéditeur TS802D prend en charge max. 2048*640
2) Prise en charge du mode d'affichage : 640*480 800*600 1024*768 1280*768 1280*800 1280*1024 1440*900 1440*1080 1600*1200 1680*1050
1728*1296 1920*1080 1920*1200 2048*1152 2048*1280
3) Fonction de transmission audio
La carte émettrice TS802D envoie des données audio à l'aide d'un câble réseau et la carte de fonction émet des signaux audio vers l'écran. Double signal numérique hi-fi 24 bits 64 KHZ vers signal analogique ou signal analogique vers signal numérique, ce qui permet à l'affichage d'avoir l'effet vidéo parfait.
4) Fonction cascade
Grâce au commutateur dig sur la carte d'expéditeur TS802D, plusieurs cartes d'expéditeur TS802D peuvent être facilement mises en cascade pour prendre en charge un très grand écran LED
5) Flexibilité du port U/D de la carte d'envoi pour le transport d'une demi-largeur ou d'une demi-hauteur
Par exemple, le TS801D peut prendre en charge au maximum 1280*1024 avec deux ports
Un port de sortie du réseau unique soutient 1280 * 512 ou 640 * 1024
6) Fonction de rotation de la carte de l'expéditeur
Dans le réglage de l'expéditeur, la carte de l'expéditeur a une fonction de rotation de 0, 90, 180, 270 degrés
7) Fonction de zoom avant/arrière de la carte de l'expéditeur
En réglage de l'expéditeur, le rapport de la largeur et la hauteur peut être réglée pour réaliser un zoom avant ou un zoom arrière
8) Prise en charge des couleurs 10 bits
Le septième supporte les couleurs 8 bits: sortes 256 * * 256 256 = 16777216 de couleurs.
Le huitième supporte les couleurs 10 bits: sortes 1024 * * 1024 1024 = 1073741824 de couleurs. Il a besoin de travailler avec nos processeurs vidéo utilisant le 30 les bits TTL.
9) Fonctions synchrones et combinées multi-écrans.
Une carte d'envoi peut contrôler multi-écrans, réalisant combinaison affiche, affichage synchrone, et le jeu indépendant.

 LINSN Carte d'expéditeur de panneau LED TS802D

LINSN Carte d'expéditeur de panneau LED TS802D

Télécharger Spécification

LINSN Carte d'expéditeur de panneau LED TS802D Spécification

Retours produit

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour résulte de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien "Compléter les commandes" dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies de navigation que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre complète.

1) Solide expérience technique. Eager-LED.com appartient à EagerLED, un fabricant professionnel d'écrans LED à Shenzhen en Chine. EagerLEDLes ingénieurs de sont bien expérimentés dans toutes sortes de configuration et d'exploitation de cartes de contrôleur LED et dans la production et l'utilisation d'écrans LED.

2) Aucune demande de MOQ sur tous nos produits. Vous pouvez acheter même un échantillon pour tester nos produits avant de passer des commandes groupées. De nombreux autres fournisseurs ont une demande stricte de MOQ, ce qui n'est pas pratique pour les acheteurs.

3) Paiement rapide et sûr. Vous pouvez payer par carte de crédit via Paypal, qui offre une protection complète de l'acheteur et évite d'avoir à partager vos informations financières.

4)) Bon contrôle de qualité. Nos techniciens inspectent sérieusement tous les produits avant l'emballage.

5) Longue période de garantie. Tous les produits de contrôleur LED que vous achetez chez Eager-LED.com est sous garantie de deux ans. Vous pouvez nous renvoyer les produits défectueux pour réparation pendant la période de garantie, et nous les réparerons et vous les renverrons. Les frais de port sont pris en charge par l'expéditeur.

6) Bon support de nos ingénieurs anglophones. Avant et après-vente, vous pouvez bénéficier d'une assistance complète de la part de nos ingénieurs, qui maîtrisent parfaitement l'anglais.
Vous avez une question ? Contactez-nous maintenant!
LINSN Carte d'expéditeur de panneau LED TS802D
Vous vous êtes enregistré avec succès!

Roll over or click image to zoom in

LINSN TS802D LED Panel Sender Card

Linsn
LINSN-TS802D
In stock
$96.00
Features of LINSN TS802D LED Sender Card for LED Panel: 1)TS802D sender card max supports 2048*6402) Supporting display mode: 640*480 800*600 1024*768 1280*768 1280*800 1280*1024 1440*900 1440*1080 1600*1200...

Features of LINSN TS802D LED Sender Card for LED Panel:


1)TS802D sender card max supports 2048*640
2) Supporting display mode: 640*480 800*600 1024*768 1280*768 1280*800 1280*1024 1440*900 1440*1080 1600*1200 1680*1050
1728*1296 1920*1080 1920*1200 2048*1152 2048*1280
3) Audio Transmission Function
TS802D sender card sends audio data using network cable, and Function board outputs audio signals to the display. Double 24bits 64KHZ hi-fi digital signal to analog signal or analog signal to digital signal, making display have the perfect video effect.
4) Cascade function
Through the dig switch on TS802D sender card, several TS802D sender cards can be easily cascaded to support a super large led display
5) Sending card U/D port flexibility for carrying half width or half height
For example, TS801D can max support 1280*1024 with two ports
A single network output port supports 1280*512 or 640*1024
6) Sender card rotation function
In Sender setting, sender card has 0, 90, 180, 270 degree rotation function
7) Sender card zoom in/out function
In Sender setting, the ratio of width and height can be set to realize zoom in or zoom out
8)Supporting 10-bit colors
The seventh supports 8-bit colors: 256*256*256=16777216 kinds of colors.
The eighth supports 10-bit colors: 1024*1024*1024=1073741824 kinds of colors. It needs to work with our video processors using the 30 bits TTL.
9) Multi-display synchronous and combination functions.
One sending card can control multi-displays, realizing displays combination, synchronous display, and independent play.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.)..

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the "Complete Orders" link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item..

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations..

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound..

1)Strong technical background. Eager-LED.com belongs to EagerLED, a professional LED screen manufacturer in Shenzhen China. EagerLED’s engineers are well experienced in all kinds of LED controller card configuration and operation and producing and using LED screens.

2)No MOQ request on all our products. You can buy even one sample to test our products before placing bulk orders.Many other suppliers have strict MOQ request,which is not convenient for buyers.

3)Quick and safe payment. You can pay by credit card through Paypal, which offers complete buyer protection and avoids having to share any of your financial information.

4))Good quality control. Our technicians inspect all the products earnestly before packaging.

5)Long warranty period. All LED controller products you buy from Eager-LED.com are under two years warranty. You can send the defective products back to us for repair during the warranty period, and we will repair them and send back to you. The shipping cost is afforded by sender.

6) Good support from our English-speaking engineers. Before and after sales, you can get full support from our engineers, who are proficient in English.
Have question? Contact Us Now!
LINSN TS802D LED Panel Sender Card
You have successfully subscribed!